Accueil / Actualités

Actualités

Secrets

Secrets

Le secret derrière la confection du sirop d'érable

Pour faire du sirop d'érable, on doit porter l'eau provenant de l’érable à l’ébullition, jusqu'à ce qu'elle atteint les 66 degrés. Nous devons faire bouillir l’équivalent de 40 sachets d’eau d’érable pour obtenir un sachet REBOOST!

REBOOST vs la canne de sirop d'érable

REBOOST vs maple syrup cane

REBOOST diffère du sirop d'érable par un procédé confidentiel qui lui donne son goût riche et dense, et ce sans qu’aucun additif ne soit ajouté.

REBOOST fournit une dose considérable de glucides qui sera aisément métabolisé sous forme glucose durant l’entraînement, fournissant ainsi l’énergie nécessaire à la performance et contribue à l’augmentation de la résistance. Après l’entraînement, il permet à notre corps de renouveler rapidement ses réserves en glycogènes.

Aliment énergétique Complet

Miracle Energy Food
Puisqu’il s’agit d’une source de potassium, de calcium et de magnesium, le sirop d’érable demeure étant l’aliment énergétique miracle, car ces trois minéraux jouent un rôle important dans la contraction et relâchement musculaire. Il est notamment une excellente source de manganèse et de zinc, deux minéraux nécessaires à la récupération.