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RETOUR

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Notre politique dure 90 jours. Si 90 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits à usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou les gaz ou liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciel téléchargeable
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Aucun échange n'est pris en compte.
* Livres avec des signes évidents d'utilisation.
* CD, DVD, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous avons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans les un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.
Contactez ensuite l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement requis avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir terminé toutes ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@reboost.ca.

Articles en solde ( le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
We only replace an item if it is defective or damaged. If in this case you wish to exchange it for the same article, send us an e-mail at info@reboost.ca and send your article to: 42 de l'Aubepine, Saint-Constant, QC, J5A 2S8, Canada.Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@reboost.ca et envoyez votre article à: 42 de l'Aubepine, Saint-Constant, QC, J5A 2S8, Canada.

Cadeaux
Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un bon cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été identifié comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur a préféré recevoir l'article en premier lieu à nous vous l'offrirons plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il saura que vous avez retourné l'article.

Livraison
Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par courrier à: 42 de l'Aubepine, Saint-Constant, QC, J5A 2S8, Canada.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour en seront déduits.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'expédition ou d'acheter une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.