Gel énergétique 100% à l'érable

Libérez votre plein potentiel athlétique a l'aide d'un seul aliment pur: l'érable

Performance-Endurance-Plaisir

Pur, biologique, végétalien, puissant antioxydant, 100% naturel, produit non transformé, sans colorant artificiel, sans conservateur, sans gel, facile à digérer, bon goût

Nous avons tous et toutes besoin de Reboost

Électrolytes, minéraux et antioxydants naturellement inclus. La meilleure source d'énergie pure pour les athlètes de haut niveau

Témoignages

Reboost m'aide énormément à l'effort pour me donner de l'énergie et ça a toujours bien fonctionné pour me dépasser. Reboost passe toujours bien, goûte bon et dure longtemps: tout cela en contribuant aux saines habitudes de vie.

Lorsque je jouait pro, il m'arrivait souvent de me dire que j'avais besoin d'un reboost. Je suis bien heureuse aujourd'hui de pouvoir enfin compter sur les gels énergétiques Reboost qui sont exactement ce dont j'ai besoin lorsque je pratique le tennis. Ils sont super bon et je me sens ré-énergisée!

Les gels Reboost sont essentiels à ma performance optimal en entraînement et en compétition. Ils sont super faciles à avaler et à digérer, deux attributs cruciaux surtout à intensité élevée. D'un point de vue nutritionnel le sirop d'érable me fournit une quantité de glucides et d'électrolytes optimale, me permettant d'éviter le manque d'énergie et les crampes musculaires. Finalement, le plus important pour moi, ils sont délicieux

Quelque soit la situation: que ce soit pour mes rondes de golf ou des longues journées de travail, j'ai toujours un Reboost sur moi quand survient une baisse d'énergie.

Reboost me donne l'énergie de faire mes spectacles et est devenu un incontournable pour mes tournées

Depuis longtemps je prône la consommation de produits de base, naturels et non (ou peu) transformés. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'apprécie tant Reboost, puisqu'il propose un produit simple et naturel. Qui plus est, en plus d'être conçu localement, le produit met de l'avant l'érable, un aliment qui fait la fierté des québécois.

Au delà du goût sublime, j'aime le fait que les sachets se transportent facilement, ils sont facilement manipulables lorsque en pleine activités et s'ouvrent facilement sans dégât. Je ressens vraiment un surplus d'énergie après la consommation.

Le goût est sublime et j'adore le fait que ce soit 100% naturel.

Il n'y a pas meilleur pour me garder alerte et énergique! Les sachets sont recyclables, ils s'ouvrent facilement, se consomme bien et le goût est sublime. Wow. À avoir sur nous pour tout les moments de notre quotidien.

Wow: le goût est sublime et m'aide lors de mes entraînements intensifs. On ressent le re-boost d'énergie!

J'encourage mes équipes à faire de bons choix et à s'entraîner fort. Reboost fait partie de ces choix et aide mes athlètes à pousser leurs limites. De plus, les jeunes aiment tellement le goût que ça devient un incitatif de bien travailler pour mériter un Reboost.

J’apprécie Reboost car c’est un produit totalement naturel qui me permet de donner le meilleur de moi-même à l’entraînement. Reboost a des valeurs proches des miennes qui sont avoir de saines habitudes de vie!

Vraiment incroyable le Reboost. Aucun mal de ventre et aujourd'hui sur ma longue distance en stop and go de 16km, j'ai eu beaucoup de difficulté jusqu'à je prenne le gel Reboost et ensuite tout est allé super bien et j'étais bel et bien en mode endurance et j'ai couru plus vite.

Reboost est bon pour vous

L'ÉRABLE, UNE SOURCE D'ÉLECTROLYTE:
Lors d'un effort considérable dans les sports d'endurance, le potassium est perdu à cause de la transpiration. Le sirop d'érable présent dans REBOOST est partiellement composé de potassium, de calcium et de magnésium. Il s'intègre parfaitement dans la nourriture du sportif. Les trois minéraux sont tous activés et favorisent ainsi la contraction et la relaxation musculaire.
ÉRABLE, SOURCE DE MINÉRAUX:

Le sirop d'érable contenu dans REBOOST est une bonne source de zinc, l'un des minéraux qui a, entre autres, le rôle d'antioxydant. Plusieurs études montrent que le zinc améliore le métabolisme musculaire et contribue au développement de la force.

De plus, 1,5 sachet de REBOOST couvre 100% des besoins en manganèse, suffisamment pour assurer un apport optimal en micronutriments.

ÉRABLE, SOURCE D'ANTIOXYDANTS:
Chaque sachet de Reboost contient au moins 2,5 mg de polyphénols. Ces antioxydants consommés avant et pendant l'entraînement contribuent à réduire la fatigue musculaire. Leur consommation après l'entraînement peut également contribuer à une récupération plus rapide.

REBOOST: La meilleure source d'énergie pure pour les athlètes de performance!

Acheter

Faites le plein d'énergie

avec l'ingrédient le plus sain et le plus pur: le sirop d'érable

  • Alimentation énergétique

    Parce que Reboost est une excellente source de potassium, de calcium et de magnésium, il devient le meilleur gel énergétique pour aider votre muscle à récupérer plus rapidement et plus fort.
  • Récupérez plus vite et soyez plus fort

    Source d'énergie naturelle, REBOOST contient également son lot d'antioxydants. La prise d'antioxydants avant et pendant l'entraînement réduit la fatigue musculaire et facilite la récupération
  • Gel de Performance

    REBOOST fournit une quantité importante de glucides qui sera facilement métabolisée en glucose pendant l'entraînement, fournissant l'énergie nécessaire à la performance et contribuant à une résistance accrue.
  • Les athlètes ont besoin de Reboost

    L'ingestion de glucides pendant un effort prolongé améliore les performances sportives. Notre corps doit pomper les glucides du foie et transformer les graisses en énergie, ce qui est beaucoup plus long à réaliser que d'absorber les glucides rapides. Les glucides simples contenus dans un sachet REBOOST sont rapidement métabolisés et rapidement disponibles pour les muscles.
  • Comment est fabriqué Reboost

    Ingrédient unique et le plus pur: la sève d'Érable
  • Sachet individuelle

    Les sachets se glissent dans votre poche, sont faciles à ouvrir, faciles à absorber et, surtout, absolument délicieuses!
  • Reboost-toi!

    Assurez-vous d'avoir un regain d'énergie partout quand vient le temps de vous entraîner, de concourir même si vous ressentez de la fatigue

Comment et quand avoir besoin d'un Reboost

Avant l'activité
10 à 15 minutes avant le début de l'activité, votre niveau de stress et le temps écoulé depuis votre dernière collation ont hypothéqué vos réserves de glucides. Il est recommandé de prendre un REBOOST 10 à 15 minutes avant votre activité, accompagné d'eau bien sûr! L'hydratation est impérative pour bien assimiler les glucides.
Pendant l'effort
L'absorption des glucides de REBOOST est TRÈS rapide et vous ressentirez les effets en moins de 10 minutes, faisant de REBOOST le gel énergétique le plus efficace et le plus rapide. Vous pouvez ensuite en consommer au besoin, ou en prévention, toutes les 30 à 40 minutes.
Après l'effort
Il est recommandé de recharger le taux de glycogène dans les 30 minutes suivant l'activité physique. Il est également recommandé de consommer des protéines qui contribuent à la réparation des fibres musculaires. Reboost comblera ces besoins.
Tu te sens fatigué
Besoin de vous réveiller ou vous vous sentez amorphe dans votre routine quotidienne ou au volant? Mieux vaut avoir un Reboost que toute autre boisson ou supplément commercial

Tout le monde a besoin d'un petit Reboost

Découvrez pourquoi et comment Reboost est le meilleur complément énergétique au monde.

En savoir plus

100% Maple Energy Gel

Unleashed your full athletic potential with pure Maple ingredients

Performance-Endurance-Pleasure

Pure, Organic, Vegan, Powerful Antioxydant, 100% natural, Non-Processed product, Without artificial colourings,  Without preservative, Freeze Free, Easily Digested,Great Taste

All Athletes Needs Reboost

Electrolytes, Minerals and Antioxidants Naturally Included. The best source of pure Energy for performance athletes

Testimonials

Reboost helps me enormously in the effort to give me energy and it has always worked well to overcome myself. Reboost always goes well, tastes good and lasts a long time: all this while contributing to Healthy lifestyles.

When I played pro, I often told myself that I needed a reboost. I am very happy today to finally be able to count on Reboost energy gels which are exactly what I need when I play tennis. They are super good and I feel re-energized!

Reboost gels are essential to my optimal performance in training and competition. They are super easy to swallow and digest, two crucial attributes especially at high intensity. From a nutritional point of view, maple syrup provides me with an optimal amount of carbohydrates and electrolytes, allowing me to avoid lack of energy and muscle cramps. Finally, most important to me, they are delicious

Whatever the situation: whether it is for my rounds of golf or long working days, I always have a Reboost on me when a drop in energy occurs.

Reboost gives me the energy to do my shows and has become a must for my tours

For a long time I advocate the consumption of basic products, natural and not (or little) processed. This is also the reason why I appreciate Reboost so much, since it offers a simple and natural product. What is more, in addition to being designed locally, the product puts forward 'maple, a food that is the pride of Quebecers.

Beyond the sublime taste, I like the fact that the sachets are easily transported, they are easy to handle with one hand when in full activity and opens easily without damage. I really feel a surplus of energy after consumption.

The taste is sublime and I love the fact that it is 100% natural.

There is nothing better to keep me alert and energetic! The bags are recyclable, they are easy to open, can be eaten well and the taste is sublime. Wow. To have with us for all the moments of our daily life.

Wow: the taste is sublime and helps me during my intensive training. The taste is sublime and you feel the energy boost!

I encourage my teams to make good choices and to train hard. Reboost is one of those choices and helps my athletes push their limits. In addition, young people love the taste so much that it becomes an incentive to work well to deserve a Reboost.

I like reboost because it is a completely natural product that allows me to give the best of myself in training. Reboost has values ​​close to mine which are to have healthy lifestyles!

Really incredible the Reboost. No stomach ache and today on my long distance in stop and go of 16km, I had a lot of difficulty until I take the Reboost gel and then everything went super well and I was indeed in fashion endurance and I ran faster.

Reboost is good for you

Maple, an electrolyte source:

During a considerable effort in endurance sports, potassium is lost due to perspiration. The maple syrup found in REBOOST is partially composed of potassium, calcium and magnesium. It fits perfectly in the food of the sportsman. The three minerals are all activated and thus support muscle contraction and relaxation.

Maple, a source of minerals:

The maple syrup contained in REBOOST is a good source of zinc, one of the minerals that has, among others, the role of antioxidant. Several studies show that zinc improves muscle metabolism and contributes to the development of strength.

In addition, 1.5 sachet of REBOOST provide 100% of manganese needs, enough to ensure an optimal micronutrient intake.

Maple, a source of antioxidants:

Each sachet of Reboost contains a minimum of 2.5 mg of polyphenols. These antioxidants consumed before and during training, help reduce muscle tiredness. Their consumption after training can also contribute to a faster recovery.

REBOOST: The best source of pure Energy for performance athletes!

Buy now

FILL UP WITH ENERGY

with healthiest and purest ingredient: Maple

  • Energy Food

    Because Reboost is a great source of  potassium, calcium and magnesium, it become the best energy gel to help your muscle recover faster and stonger

  • Recover Faster and Stonger

    Natural source of energy, REBOOST also contains its lot of antioxidants. Taking antioxidants before and during training reduces muscular fatigue and facilitates recovery

  • Performance Gel

    REBOOST provides a significant amount of carbohydrate that will be easily metabolized to glucose during training, providing the energy needed for performance and contributing to increased resistance.

  • Athletes Needs Reboost

    Ingesting carbohydrates during prolonged effort improves athletic performance. Our body must pump carbohydrates from the liver and turn fat into energy, which is much longer to achieve than absorbing fast carbohydrates. The simple carbohydrates contained in a REBOOST sachet are rapidly metabolized and quickly available to the muscles.

  • How is Reboost made

    Single and purest ingredient: Maple SAP

  • Individual Portion

    Reboot pouches fits into your pocket, easy to open, easy to absorb and most importantly absolutely delightful!

  • Reboost yourself

    Make sure to have a reboost everywhere when comes time to train, compete or even if you feel fatigue

How and when to Reboost yourself

Before the Activity

10 to 15 minutes before the start of the activity, your stress level and the time since your last snack has mortgaged your carbohydrate reserves. It is recommended to take a REBOOST 10 till 15 minutes before the start of the race, accompanied by water of course! Hydration is imperative to properly assimilate carbohydrates.

During the effort

The absorption of REBOOST's isolated carbohydrates is VERY fast and you'll feel the effects in less than 10 minutes, making REBOOST the most efficient and fastest energy gel. You can then consume them as needed, or prevention, every 30 to 40 minutes.

After the effort

It is recommended to recharge the glycogen rate within 30 minutes after physical activity. It is also recommended to consume proteins that contribute to the repair of muscle fibers

You feel tired

Need to wake up or feel amorphous in your daily routine or driving? Better have a Reboost than any other commercial drinks or supplements

Everyone needs a little Reboost

Learn why and How Reboost is the best energy supplement on earth.

Learn more