Free Shipping and No taxe on our 24 Gels Box!
Home / Nouvelle de dernière minute / Reboost+Alouettes+Breaking News
Reboost+Alouettes+Breaking News

Reboost+Alouettes+Breaking News

Communiqué de Presse-Press Release

English to Follow

REBOOST: LE GEL ÉNERGÉTIQUE QUÉBÉCOIS S’ASSOCIE À DE NOUVEAUX PARTENAIRES ET AMÉLIORE SON PRODUIT

Il devient le gel énergétique officiel des Alouettes de Montréal et dévoile son nouvel emballage écoresponsable

Montréal, le 10 juin 2021 – Un an après le lancement officiel de son gel énergétique à base de sirop d’érable, l’entreprise québécoise de Saint-Constant Reboost devient le plus récent joueur québécois chez les Alouettes de Montréal, et son produit, avec un nouvel emballage écoresponsable, viendra fournir de l’énergie aux joueurs de l’organisation sportive québécoise la mieux représentée localement.

Dans la foulée des récentes acquisitions toutes québécoises des Alouettes, Reboost est fier de devenir partenaire officiel de l’équipe de football de la Ligue canadienne. L’entente prévoit que Reboost fournira le gel énergétique que les joueurs pourront consommer dans le vestiaire ainsi que pendant les matches et les pratiques.

« Nous sommes heureux d’accueillir une entreprise de chez nous pour donner une dose d’énergie québécoise supplémentaire à notre organisation, » a déclaré le Président et Chef de la direction des Alouettes Mario Cecchini. « Cette association cadre parfaitement autant avec notre plan d’affaires qu’avec le rôle que nous voulons jouer dans la communauté. »

« Je suis fier de pouvoir dire que mon entreprise québécoise fait maintenant partie de la stratégie gagnante des Alouettes de Montréal, » a déclaré le propriétaire de l’entreprise David Lemelin. « L’organisation a choisi la direction de soutenir la cause locale autant sur le terrain que dans la communauté et c’est tout à l’honneur de ses dirigeants Mario Cecchini et Danny Maciocia. »

En plus de cette nouvelle association stratégique, Reboost a amélioré son produit pour diminuer son empreinte écologique. Dorénavant, sa matière d’emballage diminuera de 50% et une nouvelle technologie d’ensachage innovatrice assurera une productivité plus rapide et illimitée pour fournir de l’énergie à tous les athlètes de la planète.

Reboost a développé le seul sachet comprenant le dispositif « sans dégât ni déchet » pour optimiser sa consommation et sa disposition de 100%. Toutes ces améliorations ont été effectuées sans toucher au produit qui conservera le même bon goût et la quantité idéale pour des performances et récupérations optimales (38 g).

De plus, Reboost a ajouté la plongeuse Lysanne Richard à son impressionnante liste d’ambassadeurs qui inclut déjà plusieurs Québécois inspirants dont Aleksandra Wozniak, Adam Roberge, Pierre Lavoie, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre et des organisations telles que Le Defi 808 Bonneville, le Marathon de Calgary et la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ). La participation de Reboost a également été confirmée dans l’ouest canadien avec des nouvelles associations à des évènements majeurs comme Run Calgary, Platinum Racing and Stampede Road Society ainsi que le Calgary Ironman 70.3.

Reboost est disponible via le web sur www.Reboost.ca/fr, ainsi que dans les boutiques Signé Local (Montréal et Brossard), au Marché Maturin (Longueuil), sur Le Panier Bleu et dans de nombreuses boutiques de sports à travers le Canada!

À propos de Reboost

Établie à Saint-Constant, Québec, Reboost, une entreprise se spécialisant dans la confection, l’emballage et la distribution de gel énergétique, a développé le produit du même nom, Reboost, un gel énergétique conçu purement de sirop d’érable qui peut servir de source d’énergie pour les sportifs. Pour plus de détails, veuillez visiter le www.Reboost.ca/fr.

À propos des Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal possèdent une riche histoire, l’équipe ayant été fondée en 1946. L’organisation a inscrit son nom sept fois sur la Coupe Grey (1949, 1970, 1974, 1977, 2002, 2009, 2010), emblème de suprématie de la Ligue canadienne de football. Ils disputent leurs matchs locaux au Stade Mémorial Percival-Molson, sur le flanc du Mont-Royal.

-30-

Renseignements :

COM LP

Louis-Philippe Dorais

louisphilippedorais@gmail.com

514-742-0690

 

------------------------

REBOOST: THE CANADIAN ENERGY GEL TEAMS UP WITH TWO NEW PARTNERS AND UPGRADES ITS PRODUCT

Reboost becomes the Montreal Alouettes’ official energy gel and unveils its new revolutionary eco-friendly packaging

Montreal, June 10, 2021 – A year after launching its maple syrup-based energy gel, local company Reboost becomes the latest local player to sign a contract with the Montreal Alouettes. Its product, with a new revolutionary eco-friendly packaging, will reboost one of the best-represented sports franchise in terms of local talent.

Fueled by several popular announcements from the Alouettes recently, Reboost is proud to become an official partner of the Canadian Football League’s team. As part of the deal, Reboost will provide the energy gel that players will use in the locker room and during games and practices.

« We are thrilled to welcome a local business to provide us with a supplemental dose of Quebec energy, » said President and Chief Executive Officer Mario Cecchini. « This association is a perfect fit not only with our business plan but also with the role we want to play in the community. »

« I am proud to say that my company is now part of the Montreal Alouettes’ strategy to win football games, » said Reboost owner David Lemelin. « The organization has taken a stand by showing support locally on the field and in the community and I want to tip my hat to its leaders Mario Cecchini and Danny Maciocia. »

In addition to this new strategic partnership, Reboost has improved its product and reduced its environmental print. Its packaging material will be reduced by 50% and a new revolutionary packing technology will insure faster and unlimited production to feed enough energy for every athlete on the planet. Reboost has developed the only “zero-spill-zerowaste package” to optimize consumption and reduce its waste by 100%. All these improvements have been made without affecting the product which will keep its same great taste and ideal quantities (38 g) for optimal performances and recovery.

Also, Reboost has added diver Lysanne Richard to its impressive ambassadors’ list which already includes several inspiring local athletes such as Aleksandra Wozniak, Adam Roberge, Pierre Lavoie, Guillaume Latendresse and Maxim Lapierre and organizations like the Calgary Marathon, Le Defi 808 Bonneville and the Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ).

Event partnerships were also confirmed in Western Canada with event management groups such as Run Calgary, Platinum Racing and the Stampede Road Society as well as a partnership with the Ironman 70.3 Calgary.

Reboost is available at www.Reboost.ca, in the boutiques Signé Local, Marché Maturin, at www.LePanierBleu.ca and in several sports stores across Canadian provinces including British Columbia, Alberta, Ontario and Quebec.

About Reboost

Based in Saint-Constant, Quebec, Reboost is a business which specializes in the creation, production, packaging and distribution of energy gel. It has developed a maple-syrup energy gel which can provide a source of energy for athletes. For more details, please visit www.Reboost.ca.

About the Montreal Alouettes

Founded in 1946, the Montreal Alouettes possess a rich history. The organization has had its name inscribed seven times on the Grey Cup (1949, 1970, 1974, 1977, 2002, 2009, 2010), a trophy awarded yearly to the champion of the Canadian Football League. They play their home games at Percival Molson Memorial Stadium, on beautiful Mount Royal.

-30-

Contact:

COM LP

Louis-Philippe Dorais

louisphilippedorais@gmail.com

514-742-0690